livres d'or - Sylvie Ayer

« Sylvie Ayer a été présidente de l’Association Fribourgeoise des Jeunes Musiciens de 2004 à 2011 »

LIVRE D’OR

« Ce petit mot en souvenir d’un partage, celui de la force et de la passion d’une femme qui en donnant d’elle-même a offert aux musiques de son pays, Fribourg, la jeunesse, la couleur du bonheur et la joie.

J’ai aimé cette rencontre avec toi, Sylvie, car pour moi tu es l’incarnation de ce que doit être la musique populaire simplement vraie, comme toi.

Merci et belle à route de vie à toi.

Jean-Marc Richard 20/11/2011 »

« Chère Sylvie,

Tu as sur donner une importance, une considération à un mouvement qui balbutiait. Tu as su motiver des générations de jeunes à la pratique musicale (Je ne sais pas si les ainés … qui en profitent … mesurent la débauche d’énergie).

Tu fais partie de ces personnes qui font bouger les choses. Elle ne sont pas très nombreuses. Si ces personnes n’existaient pas on resterait dans les habitudes et les habitudes lassent à la longue.

Merci pour tout et je te souhaite de recevoir dans tes activités futures autant de plaisir que tu en as offert.

Jean-François Michel – 15.05.2011 »

« J’apprends la terrible nouvelle: Sylvie ne sera plus présidente ??? Que de souvenirs de ce camp sous la ferme mais douce autorité de Sylvie au charisme étonnant à la vivacité sans faille à la compétence indéniable; une grande émotion. Merci de m’avoir donné ‘occasion de la partager.

Aurèle Volet – 15.05.2011 »

« Pour moi, Sylvie Ayer est une femme dévouée, engagée, compétente, dynamique, entreprenante, gentille, … (je pourrais continuer dans ce sens en effet)! Son enthousiasme et son dynamisme ont porté de nombreux fruits: l’AFJM en est témoin et est l’illustration parfaite que des gens qui combinent des qualités telles réussissent de faire bouger les choses – mais tout ça dans un esprit convivial et agréable.

J’ai eu le plaisir de travailler avec elle à plusieurs reprises et chaque fois c’était un plaisir – et en outre c’était toujours bien organisé !

Je ne sais pas ce qu’elle va faire maintenant – après avec terminé ses acctivités au sein de l’AFJM – mais je peux m’imaginer qu’elle trouvera un autre défi et un autre terrain où elle se distinguera. J’espère la revoir dans un autre contexte musical dans un avenir proche et je lui adresse mes meilleurs sentiments!

Bien à toi, Sylvie et … au revoir!

Jan Van der Roost – Avril 2011 »

« Sylvie,

Bien plus qu’un investissement personnel, tu auras mis ta personne au service des jeunes et de la musique. Au travers de ton engagement passionné, beaucoup de musiciens te doivent aujourd’hui des expériences inoubliables…

Avec ma sincère amitié.

Marc Francey – Avril 2011 »

« Eh bien dis donc ! Quel honneur d’être la dernière invités d’une telle présidente !! Enorme plaisir d’être parmi vous pour ce camp. Présidente, personne et amie EXCEPTIONNELLE ! Bravo, chère Sylvie ! Tout de bon pour la suite ! Je me réjouis de voir quels seront tes nouveaux projets ! Et… Ne laisse pas tomber notre beau canton 😉 Bisous ! »

Christel Sautaux – Avril 2011 »

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz